Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loupikalis
11 juin 2007

Vive les petits pois !

Ecolo est sorti renforcé de ces élections législatives, et je m'en réjouis.
Ils ont su mettre des mots sur nos idées et nos valeurs, et les transmettre de manière claire et convaincante, sans compromis.
Nos chefs de file ont mené une campagne qui force le respect par leur volonté d'action positive, sans propagantisme, sans coups bas envers les autres partis, en ciblant le vrai combat.  Je suis fière d'être dans leurs rangs !

Nous avons réussi à nous faire entendre... il reste à concrétiser avec le petit poids de nos 12 sièges verts, face à une Belgique dont la division m'interpelle.  Nous sommes 12 "petits poids", des petits pois verts, lisses et plein du bon goût de la nature (humaine et environnementale), des petits grains capables d'enrayer les rouages de l'énorme machine de la sur-consommation.  Alors... au travail!HPIM6178HPIM6182

HPIM6185
HPIM6175

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Loupikalis
Publicité
Publicité